Malaisie

Paradis tropical par excellence, la Malaisie est une terre bénie par le dieu "Nature". Des forêts tropicales vieilles de plus de cent trente millions d’années, une faune et une flore aux tons chatoyants, des plages idylliques, un éclectisme culturel, la Malaisie regorge de trésors. Sabah, l’un des deux Etats de la Malaisie orientale, sur l’île de Bornéo, possède des sites de plongée parmi les plus beaux au monde, avec entre autres, les tombants de l’île de Sipadan.

Résultats 1 - 4 sur 4.

A bord du Celebes Explorer, vous explorerez les nombreuses îles du parc marin de Sipadan. Mondialement reconnu comme un " must " de la plongée sous-marine, vous serez impressionnés par

À partir de 0.00

La petite île de Sipadan est un paradis naturel recouvert d’une forêt tropicale et entourée d’un extraordinaire tombant et de magnifiques récifs. A quelques minutes de bateau de Sipadan, vous logerez sur l’île de Mabul, recouverte de cocotiers et bordée de sable blanc, ou à Kapalai, dans un...

À partir de 0.00

Situé à environ 300 Km au nord-ouest de Bornéo, le petit atoll de Layang Layang est un véritable bijou sous-marin au milieu de la mer de Chine.

À partir de 3280.00

Entre la région secrète et peu explorée du Sarawak et la rivière Kinabatangan, ce voyage sera l’occasion d’observer une faune  riche et unique et de vivre des instants de partage dans la grande maison longue de l’ethnie Iban.

À partir de 2460.00
Résultats 1 - 4 sur 4.