Madagascar

Madagascar, « l’île rouge », refuge des lémuriens et des caméléons, royaume du baobab, est une destination où nature et endémisme sont des euphémismes. Ses richesses sont innombrables, vous passerez rapidement du récif corallien aux montagnes des hauts plateaux, de la côte pluvieuse de la région orientale aux plaines désertiques du sud. Après un séjour ou une croisière plongée dans les eaux turquoises de Nosy Be, nous vous proposons une extension terrestre pour découvrir cette île extraordinaire. Pourquoi ne pas commencer par la réserve naturelle d’Ankarana et sa forêt de pics calcaires acérés ?

Résultats 1 - 4 sur 4.

Sur « l’île aux lémuriens », pas de voitures, pas électricité. La tranquillité est de mise dans ce havre de paix qui culmine à 622m d’altitude. Seuls quelques petits sentiers de randonnée permettent de circuler de village en village et de partir à la découverte d'une forêt tropicale 

À partir de 1735.00

Nosy Be, « l’île aux parfums », réserve des moments inoubliables aux amoureux de plongée et de nature sauvage, sur fond d’effluves d’ylang ylang. Parcs naturels (terrestres et marins), forêts luxuriantes, lacs d’origine volcanique et petites cascades forment des paysages inoubliables.

À partir de 1590.00

Proche de Nosy Be, ce petit Eden est un véritable sanctuaire de la biodiversité. Ankazoberavina est une île en concession privée couverte de forêt vierge et entourée de récifs de coraux où abondent les poissons tropicaux,

À partir de 2410.00

D’avril à décembre, rien de mieux qu’une croisière pour profiter pleinement de toute la beauté sauvage des archipels d’îlots autour de Nosy Be. Selon la saison et les conditions de la mer, votre catamaran vous mènera sur les Mitsio, au nord, ou sur les Radames, au sud, sur le canal du Mozambique.

À partir de 1620.00
Résultats 1 - 4 sur 4.